Zac Efron et Vanessa Hudgens : Le mariage!

zac-efron-vanessa-hudgens-sleeping-beauty1

Vanessa a dit OUI :

Cliquez ICI

Étiquettes :

29 Réponses to “Zac Efron et Vanessa Hudgens : Le mariage!”

  1. Hadjem Says:

    ce mariiage va etre pOurry vanessa jte haiie zac efron c le mii1

  2. doni Says:

    je vous adore vraiment vous etes fait l1 pour l’autre bref je vous souhaite plein de bonheur

  3. charte Says:

    tg parce que vanessa et zac il von trop bien ensemble

  4. mathilde Says:

    c est quand le bébé je crois que je devrais parler englais lol hihi

  5. winnie Says:

    zac and vanessa you’re the best . Zac, take care of her you too vanessa! that is the start of something new……….. thanks disney……………. I love you zacnessa

  6. raginel doriana Says:

    zac et vanessa vont trop bien enssemble il sont trop beau

    le mariage d abbord et apres le bebe

    de /:doriana

  7. babare Says:

    je les trouve bo ils son vraimen fai l1 pour lautre

  8. maude Says:

    jadore i forme tro 1 bo couple meme si je suis 1 peu jalouse vanessa ta pas intere a le qiter car sinon je serai deriere pour te le prendre
    lol

  9. caroline.D Says:

    ils vous trop bien ensemble sauf que sharpe evans(je conner pas son vrais nom) sera super jalouse et moi je veux pas quelle soit jalouse parce que c ma preferé de high scool musical!!!

  10. hamid Says:

    vanessa jime beaucoup et zac ossi gro bizo

  11. melissa Says:

    il von trop b1 ensemble alors tg

  12. DYLIA Says:

    c’est le plus beau couple qui existe au monde si l’un se separe de l’autre sa serai fichus en l’air

  13. alisOn Says:

    jsuis trO cOntente k’ils vOnt se marier !!

  14. Manessa Says:

    Moi je di ke Vanessa & Zac von tres bien ensemble & j’ai ossi remarker ke 2pui hsm1,2 & 3 Zac et Vanessa ne se son jamai separer.& pour moi je trouv tres coul k’il ne se son jamai separer.Je souhaite ke Vanessa & Zac reste ensemble pour toute leur vi & j’esper 2 Zac Efron & Vanessa Anne Hudgens.MERCI 2 LE LIRE.

  15. la chabine du 972 Says:

    Je vous aime ts les 2 vous formé 1 super bo couple surtou ne kc pa rest ensemble pr la vie et marer vou (enfin j espère)

  16. Celine Says:

    C’est suuper xD
    Ils vont super bien ensemble, ils sont fait l’un pour l’autre =D
    Je leurs Souhaite un Superbe & Magnifique Mariage =D
    & Plein de Bonheur surtouut.
    Bisouux.

  17. morgane Says:

    Vanessa tu la plus belle du film et Zac le plus bo je suis contente ke vous soyer ensemble Vanessa jador ta vois kan tu chante je vous souhaite le bonheur bisous a vous 2 ( je n’est ke 9ans et j’ador vo film)

  18. Laura Says:

    Hadjem tu va retiré tou de suite ce que ta dit a propos de Vanessa et Zac OK ? Pfff ta ocune chance ak lui il é tro bo pour toi !!

    il son vrémen tro chou tou lé 2 !! jvd vrémen tro grave !!

  19. j Says:

    se mariage et superbe vanessa a dit oui et zac la demander au mariage que dire de plus aussi avans le mariage sur internete j’ai vu sur une vidéo que zac embrasse kenny une femme pour quoi la t’ille embraser et aprés la demande au mariage poour quoi zac si beau si élégan pour quoi zac bon beaune chance vous former un beau coouple bonne chance

  20. j Says:

    mercie zac ouuuuuuuuu

    uuuuuuui tu la demander au mariage bravo

  21. meellll Says:

    zac tu as fait le bon choix c’est une fille geniale

  22. colé Says:

    ils sont tro beau tous les deux i forme un beau couple et je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  23. colé Says:

    j’espère qui va pas e quitter ils sont tro beau cool et bisous a zac efron et a vanessa

  24. colé Says:

    et aussi pleins de bonheur pour eux deux cool!!!!!!!!!!!

  25. leslie Says:

    je vous souhaite beaucoup de bonheur et j espere que vous allez vous mariez tres bientot ;et avoir BEAUCOUP d enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  26. Ahutiare Says:

    hadjem fo pa dir nimporte koi zac est a vanessa et non pa a toi. vous êtes tro mimi é tro chou

  27. vikki Says:

    Moi j’ai pas envie qu’il se marie
    je suis trop jalouse

  28. vikki Says:

    Escuse moi LAURA mais on a le droit de ne pas aimer Vanessa hudgens c’est pas toi qui va nous faire changer d’avis
    je di pa que je n’aime pas Zac au contraire c’est le plus beau mec que j’ai jamais vuuu

  29. vikki Says:

    on a le droit de ne pas aimer Vanessa
    et d’ailleurs moi je l’aime pas trop mais comme meme au point de dire « tagueul » a une personne qui n’aime pas Vanessa ou d’autres star
    c’est notre chois « on l’aime pas, on l’aime pas »on peut rien y faire on va changer d’avis pour vous
    NON MAIS!!!!!!

Laisser un commentaire

