Cinema Bizarre devance Tokio Hotel aux Etats-Unis avec Lady Gaga!

cinemabizarre

Pendant que Tokio Hotel prépare son nouvel album et donne vraiment peu de nouvelles Cinema Bizarre risque de devenir le nouveau groupe Star aux Etats-Unis grâce à l’appui de Lady Gaga!

 

Voir l’article sur www.starexinpress.com

Étiquettes :

6 Réponses to “Cinema Bizarre devance Tokio Hotel aux Etats-Unis avec Lady Gaga!”

  1. clicli44 Says:

    ah bon….>_<‘

  2. fan de TH Says:

    quoi que les personnes pensent et disent les fans de TH ont porté, portent et porteront TH dans leur coeur du début à la fin (même si j’espère qu’i ln’y it pas de fin)
    TH on vous aime !!!

  3. fan de cb Says:

    Et ba c’est bien pour CB tout ça moi en tt cas je l’ai préfére largement que TH -j’étais fan pourtant mais je le suis plus ^^ –

  4. Anonyme Says:

    t tro bo et ton frere ossi

  5. solene Says:

    coucou moi jdr th et sa le restera mais j ai juste une question qui me tracasse kiro il et homo ou bi meme si je m en fou mai sa m enerve de pas savoir

  6. lola Says:

    gagne ta rencontre aveccinema bizarre

    ==> http://www.cinema-bizarre.tv/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?p=416&oc=1|3|403|1|403090424|1gt1X1b5iRX76Ub1geBDRw2ahwEtCR0

Laisser un commentaire