Faites partie de la Saga Twilight et tournez dans New Moon avec Robert Pattinson

Entrez dans la Saga Twilight!

Entrez dans la Saga Twilight!

Entrez dans la Légende Twilight et tournez avec Robert Pattinson :

Cliquez ICI

Étiquettes : , ,

14 Réponses to “Faites partie de la Saga Twilight et tournez dans New Moon avec Robert Pattinson”

  1. MaudTH Says:

    2. ELIGIBILITY: The Contest is open only to natural persons who as of the Start Date are: (i) legal residents of one of the fifty (50) United States, the District of Columbia or Canada (excluding the Province of Quebec); and (ii) are fourteen (14) years of age or older. Professional actors, talent, filmmakers and directors(…):/

  2. deborah Says:

    bonjour je voudrai faire partie de la saga twilight je suis la tout les jours merci de me repondre au plus vite

  3. Lauma Says:

    Parfaite pour un rôle de quadra devenue vampire pour ne pas vieillir…

    I was enjoy to see the movie and if you looking for someone aged of thirty call me. Peurhaps…

    I hope …

    Love from Lauma

  4. Marie Says:

    Bonjours j’aimerais avoir l’opportunité de participé a New moon.
    Je me verrais bien pour le role d’un vampire.
    Call me

    I hope….
    Love from Marie

  5. sonia poitras Says:

    j’aimerais faire parti de la saga twiligth new moon je me verrais dans n’imprte qu’elle role bon au mauvais et je suis tres bonne maquilleuse j’ai beaucoup de talet dans ce domaine , appeller moi n’importe quand, je prend des lecon dAglais de perfectionnement.merci sonia call me

  6. EMELINE TAHI Says:

    honnètement ça me plairait sans plus je veux juste le rencontrer c’est tout et apprendre à mieux le connaitre mais on peut réver!!!! lol

  7. victoria Says:

    moi j’aimerai juste rencontrer les acteurs de la saga twilight et voir le plateau de tournage voilà merci pour ce que vous faite.Merci de me contacter par e-mail.

  8. joanthan gervais Says:

    im 25 and i think i would go perfect in that movie i have proofs!!

  9. justine Says:

    voila je vous explique mon histoir vous aver quand vous perder quelle qun de tre cher vous ferait importe quoi pour quil voit se que je suis devenu

  10. Cylia Says:

    hello i would like to try my luck in twilight and i want to meet the actors !!
    i’m 16 and i hope that you call me or join me by e-mail !!

    see you soon
    Cyliia

  11. sabrina Says:

    j’adore la saga twilight jai lu les livres en deux semaine. je suis apres me ruiner le poche pcq j’achete tout par rapport a twilight… lolll mais j’aimerais bien rencontrer les acteurs… la saga me facine vraiment et je ne m’empecher d’y penser a tout les jours….

  12. Zellee Says:

    moi ses myriam ! jaimerai vraiment faire parti du film new moon .je suis folle de tout se qui conserne twillight .jai lu toute les livre en 12 jours !! .3jour chaque livre !! et je dépensse tout se qui conserne twilight !!

  13. limina Says:

    je sais tout ce qu’il y a à savoir sur la sage twilight,j’ai lu les 4 livres en 1 semaine!!!et je les ai lu 3 fois depuis!
    Je suis prete a faire n’importe quoi pour jouer dans new moon(tentation) ou hesitation.
    bien sur je n’espere meme pas avoir un role reel dans le film,deja figurante ce serait genial!

  14. victoria Says:

    Bonjour moi je sais pas mal de chose sur twilight,j’aimerai bien avoir un tout petit role à jouer dans new moon.Je pense que mon anglais est presque parfait et j’aimerai rencontrer les acteurs de twilight.Je trouve que les producteur de twilight font un super boulet .
    merci de votre comprehension.

Laisser un commentaire

