Robert Pattinson dîne avec une fan persévérante!

robertpattinson

La persévérance porte ses fruits pour une fan qui passait pour ainsi dire jour et nuit devant son lieu de résidence lors de son tournage en Espagne l’année dernière!

« Je m’ennuyais et me sentais seul, aussi ais-je décidé de descendre et de l’inviter à dîner! »

Il explique au Daily Express qu’il s’est tellement plaint de sa vie que la fan n’est jamais revenue!

La photo est récente et montre Robert Pattinson avec les cheveux courts!

Toute l’actualité sur Robert Pattinson Twilight est sur :

www.starexinpress.com

Étiquettes :

6 Réponses to “Robert Pattinson dîne avec une fan persévérante!”

  1. clicli44 Says:

    oh c’est minion !
    ^^
    sauf la fin bien sur …lol pauvre Robert

  2. Lolotte Says:

    moi je suis sure que manger avec lui doit etre cool . j’aimerai manger avec lui, pas de soucis, et pas parce qu’il es célèbre juste pour mieu connaitre sa personnalité .

  3. pattinson Says:

    I love youuuuuuuu !!!

  4. clementine'du29.france.brest' Says:

    sa oré été tro cool de diner avec lui mm si joré rien compris,il est beau,il doit etre très gentil et très marrant.kiss Robert Pattinson

  5. Mwa-Psycho-fraise Says:

    Serieusement , j’aimerais trop pouvoir diner avec lui . Comprenant l’anglais ( quoi que avec l’accent ^^ » ) , j’aurai aucun problème avec ses soucis xD On fait tous un peu sa non ? Ecouter ses amis parler de leur problème existencielles . Même si c’est quelqu’un de VRAIMENt connue sous tout rapport , c’est pas vrailment se qui m’attirerai . c’est plutot l’homme , pas l’acteur . Il a l’air vraiment cool comme gars ! Enfin , il me connait même pas😄😄

  6. andrea Says:

    moi si il m’invite a diner je le viole nn je rigole je suis devenu trop fan de lui c devenu comme une drogue pour moi et j’aimerais bien m’en passer un peu, pouvez vous m’eder svp

Laisser un commentaire

