Enrique Iglesias Concert NRJ Music Awards du 16 janvier à Cannes!

Enrique a de nombreuses fans, voici une vidéo du concert gratuit des NRJ Music Awards le 16 janvier 2009 où l’on retrouve Nadiya en seconde partie!

Un artiste vraiment sympathique et proche des fans!

Son site officiel :

http://www.enriqueiglesias.com/

Votez pour lui pour le classement de la plus belle Star Masculine 2009 :

ICI

Et la vidéo des NRJ Music Awards où une fan embrasse Enrique sur la bouche :

Jim Courbis

Étiquettes : ,

15 Réponses to “Enrique Iglesias Concert NRJ Music Awards du 16 janvier à Cannes!”

  1. CHAIB Says:

    C TROP BO JADORE JAURAIS VOULU QUE C MOI QUIL EMBRASS DOMAGE CETER MA COUSINE QUIL A EMBRASER MAI JE LADORE A LA FOLIE

    SIGNER SALIMA

    BSX

  2. patte Says:

    cc elle a trop de po ta cousine met moi j’etai dan les coulisse car g une
    ami a moi qui travaille dedan donc elle fait entrée
    j’etai trop cotente car g vue tout les stars c’etai d’enfer enrique ma dit que j’etai belle il ma embrasser et il a dit que il m’inviterai a 1 dine avc lui a quel chance n’est-pas ..

  3. bella Says:

    c pa vrai …

  4. belle Says:

    car moi g deja sorti avc lui

  5. Hihi goliosse Says:

    « car moi g deja sorti avc lui » tu aurais mieux fait de sortir avec ton dictionnaire ou au moins ton Bescherelle car la vraiment c’est craignos. Encore les autres messages (qui ne sont pas non plus français) sont excusables (c’est la décadence linguistique de la jeunesse) mais le tiens, omg.

  6. brenda Says:

    tes trp bo jtm

  7. bulle Says:

    OMG non de.. Elle a quel âge la meuf?
    Peut on me dire ce qu’Enrique Iglesias fou avec cette gamine?

    Cette histoire m’a bizarrement rappeler celle d’Akon et de la jeune fille a son concert! Sa aurait pu avoir de grave conséquences…

  8. Nadiya Says:

    Super!Merci!Si c’était juste pr le regardé lui mais pas mi l0l!

  9. Manon Says:

    Rhooo, arrêtez de fantasmer les filles. Ok, il est beau mais ca ne sert à rien de vous torturer en vous disant « ouais il m’as dis ça »,  » j’aurais aimé que ca soit moi », et opuis si vous allez a un de ses concerts vous avez toutes vos chances car c’est pas la première foi qu’il embrasse ses fans langoureusement!

  10. Anonyme Says:

    t tro bo jtm toute mes copine t aime

  11. oceane et joanna Says:

    jtm mes copine aussi

  12. lafan2enriké Says:

    t tro 1 bo goss

  13. miss-chupa-13 Says:

    tro bo concert et tous franchement trop fort le concert on tadore enrique

  14. léo percevault Says:

    enriqué tu est mon fan jtd

  15. Julie Says:

    Tout le monde aurait voulu être à la place de cette fille… Elle était là bas au bon endroit & au bon moment. Mais pas la peine d’inventer des histoires du style « Il m’a invité à un dîner » ! GENRE.

Laisser un commentaire

