Top Jim Courbis : Loïs sur A Travers l’Illusion cover french version DDM Tokio Hotel!

LOÏS rencontrée aux NRJ Music Awards a une voix surprenante!

J’ai été touché par son interprétation!

Loïs est sans aucun doute à suivre!

Tous mes voeux de réussite!

Pour participer

Cliquez ICI

 

 

Étiquettes :

7 Réponses to “Top Jim Courbis : Loïs sur A Travers l’Illusion cover french version DDM Tokio Hotel!”

  1. Mireille Says:

    C’est vrai elle a une trés jolie voix , chanter a capella n’est pas facile alors bravo Loïs

  2. Mary Says:

    oua, acapella comme ca, faut le faire ! bravo :d

    c’est vraiment beau =)

  3. Loïs Says:

    Wouah !
    Vraiment merci !
    Je ne pensais vraiment pas avoir un article…
    Je suis vraiment touchée…
    Je ne sais pas vraiment quoi dire a part merci 1000fois !

    Pour écouter d’autres covers ou compositions :
    http://Lo-s-music.skyrock.com/

    Bye et encore merci !

  4. el kouyed Says:

    vou avez raison c fantastique

  5. sarha Says:

    frenchement c’est vre ke chante TH a capelle c pa dtt facil XDDD mai encor bravo loïs jte feliciter

  6. bébé Says:

    a ouais mon coeur tu chante troop bien t ma vi jtm plus ke tou bizou bébé je ve avec toi toute ma vie

  7. Loïs Says:

    « bébé » O.o Dsl … Tu as surement du te tromper de personne🙂

Laisser un commentaire

