Grégoire NRJ Music Awards 2009 : Un Bonjour pour les fans du blog par Jim Courbis!

J’ai pu discuter un peu avec Grégoire avant le concert du 16 Janvier pour les NRJ Music Awards.

Très sympathique, il adresse un petit bonjour aux fans du blog!

Je l’aime beaucoup!

Voilà une partie de la conversation:

 

 

 

Étiquettes :

4 Réponses to “Grégoire NRJ Music Awards 2009 : Un Bonjour pour les fans du blog par Jim Courbis!”

  1. Mary Says:

    Un artiste en toute simplicité que j’aime beaucoup ! =)

    Je te repasse le bonjour ! =D

    loOol

    =)

  2. Agathe.P Says:

    Merci encore Jim de penser autant aux fans. Vous resterai dans beaucoup de coeurs et surtout le mien. Merci encore j’espere vous rencontrer un jour, bientot.
    Encore une fois toutes mes amitiés.

    Agathe

  3. Inconnue Says:

    Quel superbe chanson de Gregoire! Un garçon plein de sensibilité.
    Son Album est magnifique écrit et composé par lui-même (sauf la derniere chanson de l’album qui est une comptine très connue). Il explique tout simplement son histoire à travers son album, c’est très beau…
    Beaucoup d’émotion!!
    Allez, venez et entrez dans la danse…..

  4. romantique Says:

    J’adore Grégoire , sans le connaître mis à part dans les médias et sur le net , il m’inspire quelques mots : générosité , partage , simplicité et authenticité.
    De plus son titre très rassembleur répond peut-être aux attentes de beaucoup d’entre nous .

Laisser un commentaire

