Cours de chants Allan Wright par internet!

Les fidèles de ce blog savent ma démarche pour vous aider et vous encourager à vous exprimer par toutes sortes d’Arts, y compris celui de la parole!

Vous êtes nombreux à avoir un don dans un domaine bien précis, comme vous êtes nombreux à être intéressés par une carrière de chanteur!

Ne vous laissez pas arrêter par les « tu chantes mal  » ou toutes sortes de critiques blesssantes que j’ai pu découvrir concernant les interprètes d’à travers l’illusion, mais pensez à vous perfectionner!

J’ai trouvé un professeur de chant que je trouve assez extraordinaire et qui donne de nombreux conseils avec les vidéos qu’il diffuse sur You Tube!

Il a ce « petit quelque chose » en plus!

Je vous laisse le découvrir avec une de ses vidéos et cliquez sur son profil pour voir le reste :

Son site web sur lequel figure de nombreux conseils gratuits est :

http://www.chanteurmoderne.com/

Ensuite venez vous inscrire sur le Top :

ICI

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Cours de chants Allan Wright par internet!”

  1. narindra Says:

    les conseils sont très bon vraiment bon maientenant je chante beaucoup mieux.

Laisser un commentaire

