Pascal Duquenne : « Je suis un peu différent mais en fait je suis comme vous! »

Une publicité pour un nouvel opérateur de téléphonie mobile : Symio!

Pascal Duquenne est acteur, et a obtenu en 1996 le prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes pour le film « Le huitième jour »!

Jim Courbis

3 Réponses to “Pascal Duquenne : « Je suis un peu différent mais en fait je suis comme vous! »”

  1. lolita Says:

    c’est bien fait
    je valide des deux mains

  2. Patricia.aze Says:

    Bravo Pascal tu es un bon comédien et peut importe ton handicap d’ailleurs d’autres avant toi comme G Montagné ou Ray Charles ont fait de la pub et personne ne s’en est plaint. Si ton but est de montrer que la différence n’empêche pas la communication et la valeur alors je suis de tout coeur derrière toi et merci pour cette pub qui nous redonne l’occasion de te revoir sur un écran et ne te laisse pas abattre car ton combat est nécessaire.

  3. sev Says:

    beaucoup peuvent se moquer de pascal duquenne mais je trouve que c’est simplement de la mèchancetè gratuite.tout le monde peut avoir 1 enfant trisomique.moi j’aime beaucoup pascal duquenne.c’est 1 homme attachan è tré genti.é jador le film le huitiéme jour ds leqel il été merveilleux gro bisou a pascal sev

Laisser un commentaire

