My Major Company : Interview Grégoire et nouvelle chanson Rue des étoiles!

J’aime Grégoire que l’on découvre un peu plus lors de l’interview de Ruquier!

J’aime le concept My Major Company!

Découvrez l’interview :

Et la nouvelle chanson de Grégoire :

En attendant de pouvoir participer à My Major Company et pour vous faire remarquer, participez au Top que j’ai lançé :

Voir l’article ICI

Cela peut être un début, veillez à mettre des vidéos de qualité, j’ai prévenu My Major Company de l’existence de ce Top!

Jim Courbis 

Étiquettes : ,

4 Réponses to “My Major Company : Interview Grégoire et nouvelle chanson Rue des étoiles!”

  1. Mireille Says:

    j’aime aussi ce concept cela evite au chanteur de passer par la case star ac , la nouvelle star et bien d’autre on découvre l’artiste on aime on aime pas si on aime on soutient si on n’aime pas on ne fait rien …Merci à Michael Goldman il est bien le fils de son papa🙂 j’admire le parcours de Grégoire qui est quelqu’un qui s’est fait tout seul , j’adore..et je ne suis pas la seule je crois , Hmmm!! n’est ce pas? je vous conseil d’aller sur My Major Company et j’espère que Jim arrivera a faire quelque chose pour le top je pense principalement a Lois qui a un énorme talent

  2. croac Says:

    Tout simplement GRANDIOSE !!! Des artistes, ces GOLDMAN …… !!!
    En ce qui concerne GREGOIRE, je l’écoute en boucle dans ma voiture, cela m’apaise et me fait rêver !!! Beau travail les gars, CONTINUEZ !!!!

  3. Violaine Says:

    J’aime bien tes chansons. Surtout rue des étoiles ma chanteuse préférer est Olivia Ruiz.

    Violaine.

  4. Anonyme Says:

    ses tro bien

Laisser un commentaire

