MY MAJOR COMPANY : 2 PLACES VIP POUR LES NRJ MUSIC AWARDS 2009 A GAGNER ET SOUTIEN A GREGOIRE ! CONCOURS TERMINE : LISTE DES GAGNANTS!

MY MAJOR COMPANY UN CONCEPT UNIQUE!

SOUTENEZ GREGOIRE TOI  MOI POUR LUI :

gregoirevote

 Clique sur l’image :

leprodcvousmed1

 

                                                                                                              
Grand succès du concours Mymajorcompany/Crédit Mutuel/NRJ Mobile
  

Il y a quelques semaines, nous lancions un grand jeu concours en partenariat avec le Crédit Mutuel et NRJ Mobile. Grâce à  vous, le succès a largement dépassé nos espérances et, en l’espace de 3 semaines, vous avez été près de 10 000 participants à  tenter votre chance à  notre quiz musical.
Suite au tirage au sort* qui a eu lieu ce mercredi 3 decembre,
voici la liste des gagnants :
 
1er lot :
2 séjours VIP pour les NRJ Music Awards à Cannes
Transport, hébergement 1 nuit (hôtel 4 étoiles),
place pour la cérémonie, dîner après la cérémonie,
navette limousine, after des auditeurs
+ 5 parts sur MyMajorCompany.
Le gagnant :
Emmanuelle D. (83700, Saint-Raphael)
 
Du 2ème au 6ème lot :
1 téléphone mobile Sony Ericsson + 1 carte Sim NRJ Mobile
+ 1 carte SD avec une compilation de titres MyMajorCompany
+ 2 parts sur MyMajorCompany.
Les gagnants :
Philippe G. (28250, Le Mesnil Thomas)
Annie V. (13090, Aix En Provence)
Jean-Philippe T. (9406, Passy Sur Marne)
Cecile A. (34000, Montpellier)
Marc R. (56100, Lorient)
 
Du 7ème au 18ème lot :
1 part sur MyMajorCompany
+ 1 carte SD avec une compilation de titres MyMajorCompany
Les gagnants :
Dav L. (56140, Caro)
Olivier L. (Brest, 29200)
Brigitte L. (63310, St. Denis Combarnazat)
Melanie P. (08390, Le Chesne)
Ina R. (95100, Argenteuil)
Mathieu J. (75014, Paris)
Linda H. (68000, Colmar)
Virginie P. (79000, Niort)
Sarah C. (21000, Dijon)
Gilles P. (56570, Locmiquelic)
Julie S. (31210, Bordes De Riviere)
Tony B. (59001, Lyon)

Les Gagnants seront contactés dans les plus brefs délais pour la remise des lots.
Merci à tous de votre participation et à très vite sur www.mymajorcompany.com !
* Tirage au sort réalisé sous le contrôle de Maître Manuel BECK

Étiquettes : ,

39 Réponses to “MY MAJOR COMPANY : 2 PLACES VIP POUR LES NRJ MUSIC AWARDS 2009 A GAGNER ET SOUTIEN A GREGOIRE ! CONCOURS TERMINE : LISTE DES GAGNANTS!”

  1. Ingrid Says:

    J’ai vraiment envie d’y aller avec une copine elle rêve de ça elle n’a jamais voyager et ya les Jonas Brother elle les adores Bisouus Mercii

  2. lefort céline Says:

    sa serait un bonheur de participer à cet événement
    on croise les doigts pour gagner 2 places tchao

  3. victoire Says:

    slt a tous voila j’essaye d’avoir des places et je n’y arrive pas j’aimerais y assister avec ma cousine ,elle aussi cherche des places mes aucune réponse.
    Merci a bientôt j’espère
    Cordialement vic

  4. Nath Says:

    Coucou tout le monde!
    J’ai une petite question..
    Je n’arrives pas à m’inscrire sur le site pour gagner des places!
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?? :s
    Il n’y a rien qui s’affiche aprés la question :  » De qui auriez vous aimez être producteur?  » ou quelque chose comme ça.. je clique sur l’artiste et plus rien ne s’affiche..
    Est-ce que c’est normal??
    Aidez moi svp, je n’y arrives pas du tout!
    Merci d’avance!
    Bisous à tous!
    Nath

  5. Marie Says:

    Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour participer au Nrj music award 2009,
    Merci d’avance🙂
    Bisous (L)

  6. elina Says:

    ma fille et moi on aimerai beaucoup y aller! elle en reve toutes les nuits merci si vous poouver croiser les doigts pour nous !!
    gros bisous et au nrj musics awards devant notre écran ou sur place!!

  7. zineb Says:

    slt j aimerai trop i etre sa cerai 1 reve me la je vai vous ecrire et j att une reponse el ne v1dra j amais car ya une chance sur pef des millions ke sa soie moi o j aimerai trop i alle car j en reve comme une fole et sa menerve en+ma couz et fan de gregoire je jure el connai sa chanson par koeur stp stp svp svp je veux i alle plez car sa cerai une chance j ai jamais vue de star r1 tout sa apar en foto video mes jamai en cher alors je vous ensupli prenez moi et ma tite couz et sa cera un bo cadeau pour ma couz le 22 javier c son annive alors sa tomberai a pic plez bibissousou
    merci*d avance

  8. loliz Says:

    salut tt le monde moi aussi j’aimerais trop y aller pck y’aura plein de stars j’espère que je pourrais

  9. HOUDELET Says:

    je suis mamie d’une petite fille de 15ans et j’aimerai gagné 2places pour music awards 2009 j’habite fréjus et ma musique radio nrj svp pouvez vous me faire plaisir pour nous deux merci a vous

  10. ayoo marie Says:

    ce sera tout simplement un grand rêve qui se réalisera et je compte sur vous pour m’aider se sera le plus beau kado de ma vie alors merci beaucoups d’avance. juste d’imaginé que ca piusse m’arriver jen ai les larmes aux yeux et de se dire que je me retrouverai peut etre au milieu de tout ce beau monde le rêve quoi…

  11. Amandine Says:

    Bonjour je suis adolescente est mon rêve est de rencontrer en personne christophe maé , je l’aime tellement c’est mon idole je pourrais faire n’importe quoi pour le rencontrer en VIP j’ai quelqu’un qui peut m’y enmner elle es majeur elle est aussi fan de christophe maé est son rêve est aussi de rencontrer christophe maé. S’il vous plaît j’aimerai tellement gagner. Je pourrais donner ma vie pour Christophe. Merci à vous.
    Ma radio c’est NRJ à fond!!
    J’ai essayé plusieurs fois d’y assister et aucune réponse s’il vous plaît faite moi plaizir!!
    Christophe est tut pour moi!!

  12. Anaïs Says:

    mon amie et moi justine sommes super accros à la musique et en l’occurence aux nrj music awards .Ca serai vraiment un rêve éveillé si elle et moi on pouvait y participer et surtout une expérience qu’on n’oubliera jamais merci pour tout d’avance

  13. Célia Says:

    Les nrj music awards fêtent leur 10 ans cette année. Ca fait donc 10 ans que ma cousine et moi essayons en vain d’y aller.

    espérons que cette année soit la bonne !!!

  14. Hoùna Says:

    CouCou =)
    Pour les 10 ans des Nrj Musics Awards ..J’aimerais beaucoup
    y’aller en V.I.P
    avec mon cheri
    depuis 3ans je fais tout pour y’aller je n’yarrive jamais
    j’aimerais vraiment y’aller cette année

    Cette année sera la Meilleure
    10 Ans sa se fête

  15. chavanon lea Says:

    coucou , jespere avoir c place pour ma meilleur amis elle ne peu pluse payer un voyage et je veux lui faire la surprise merci

  16. MARINA Says:

    j’aimerai bien ya aller
    c’est mon rêve en ce moment ^^
    je voudrais bien voir chris brown
    j’espère que je vais être selectionner
    bye

  17. cédric Says:

    slt tout le monde j’habite a côté de cannes et j’aimerais bien me rendre au music aw<ards au mois de janvier.
    si je pouvais avoir un pe de chance et gagner des places cela serai super cool.
    merci

  18. tina Says:

    par pitié, è-ce ke vous pouriez m’aider: car je voudrai vraiment aller aux nrj music awards 2009 alors si vous savez comment on fai : appelez moi au :0563614811: E-mail: sandrine.paya@neuf.fr s’il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aussi les places VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitié et merci!!!!!!

  19. Amandine Says:

    Bonjour je suis adolescente est mon rêve est de rencontrer en personne christophe maé , je l’aime tellement c’est mon idole je pourrais faire n’importe quoi pour le rencontrer en VIP j’ai quelqu’un qui peut m’y enmner elle es majeur elle est aussi fan de christophe maé est son rêve est aussi de rencontrer christophe maé. S’il vous plaît j’aimerai tellement gagner. Je pourrais donner ma vie pour Christophe. Merci à vous.
    Ma radio c’est NRJ à fond!!
    J’ai essayé plusieurs fois d’y assister et aucune réponse s’il vous plaît faite moi plaizir!!
    Christophe est tut pour moi!!

    Si des gens c’est comment trouver des places contacter moi la :
    barroux91@hotmail.fr
    merci

  20. balian Says:

    bonsoir je vous sen suplis svp sa seré mon réve de gaggner 2 place pour aller voir les nrj aword 2009 pour mon anif le 27 décembre pour mes 23 ans sa seré mon plus bo cado je vous donne mon numéro de tell féte le mon parvenir ou dit si jai gagner la place svp 063081079 merci pour tou sion dit moi comment on fé pour avoir une place pour nrj awod é osi une place vip merci de me rémonde sur mon mail sonic-85@hotmail.fr cindy balian

  21. Mélody Says:

    Coucou c pas pour vous faire pleurer mais une de mes amies est gravement malade et j’aimerais lui faire un cadeau pour son anniversaire qui est en decembre l’enmener au NRJ MUSIC AWARDS 2009 On soutient gregoire et on veut y aller merci d’avance

  22. Lucie Says:

    Bonjour tout le monde,

    Moi aussi j’essaie pleins de concours mais c’est trop dur…Je ne comprends pas trop comment faut-il faire pour gagner ses places pour les NRJ Music awards ? Quelqu’un pourrait-il m’expliquer s’il vous plait ?
    Merci !

  23. Anonyme Says:

    slt tt le monde vla j aimerai participer aux nrj music award me vraimen pa or voir mes star me sa me tien a coeur e je ferai n importe koi pr y aller me vreman toute ma vi je donnerai poor y aller alor je vs en suppli supli aider moi a y aller en plu g tt fai pr avoir d places g mm fai le concours sur nrj g gafgner kar g trouver tt les bonn reponse jme sui inscri me sa marche pa e pui plu de nouvelle alor svp aidez moi a participer o nrj music award je ferai n importe joi please

  24. Stephe Says:

    Voila, j’ai envie depuis très longtemps de participer aux nrj masic awards et donc ces deux places sont très importantes pour moi… Je pourrai y aller avec mon mari, ce serai un rêve pour nous deux… qui sait… Je vous en prie aider mon à réaliser mon rêve!!!!D’avance merci

  25. Marine Says:

    J’aimerais vraiment aller au NJR MUSIC AWARDS 2009. Je n’ai jamais vu un concert de ma vie donc voir plein de star de la musique en un seul coup j’adorerais!! La personne que j’inviterais avec moi sera surement ma grande soeur qui compte énormément pour moi car je ne ne la vois que rarement. Elle vie a Paris et moi en Vendée. Voila en espérant avoir des nouvelles…
    Je croise les doigts et je vais prier chaque jours avant de me coucher!!
    Merci…

  26. teddy Says:

    Donc voila j’aimerais vraiment aller a cette soirée ( nrj music awards 2009 ) mais dans ma famille on a pas enormement d’argent et le plus beaux cadeaux que je paurais offrir a ma maman ces d’avoir deux place.
    car je penses que ces le plus beaux des cadeaux qu’une mere reverais d’avoir. Ma mere ma toujour dit ce nes pas l’argent qui conte ces ce qu’on a dans notre coeur. Et ce que j’ai dans le miens j’ai envie de l’offrir a ma mere sans ma mere je suis rien..

    Merci pour tout ce qui conte ces que au moin j’aurais esaiyer.

  27. laura Says:

    j’amerai tros envis d’y allé je réve de voir christophe mae et lui parlé sé mon plus grans réve sé truque la sa marive j’amais allor pour la toute promiér fois de ma vie merci

  28. cardona Says:

    slt!!! jaimerais vrément aler au nrj music awards pr rencontré les jonas brothers(je ss fan deu et pe etre ke je les rencontréré jamais c ma seul chance,je voudrai juste les voir une fois dans ma vie.je c kil i a plain de persone ke voudré les avoir c places mais jiamerais vréman les avoir en plu il i ora mon ami avc moi svp se me feré super super plaisir) et plein dotre artistes.je ni ss jamais aller et je reve di aller depui lonten svp svp merci

  29. duveau Says:

    je voudre biEN Y ALE SA SERA MON PREMIER CONCERT JE VOUDRE VOIR LES PUSSICAT DOLLS ET CHRIS BROWN ENFIN TOU LES ARTISTE S IL VOU PLER REALISER MON REVE .SVP SVP SVP MERCI

  30. Cynthia Says:

    slt si kelkun a gagné les places pour les nrj music awards je ss prete a vous les acheter contacter moi sur mon adresse msn si sa vous tente merci

  31. Ambre Says:

    J’aimerais baucoup allé au Nrj music awars car cause de probleme familliaux je n’ai pas eu de cadeau de noel ): Donc se serai merveilleux surtou keu j’aime trop lé Jb Rhianna etc… Merci (:

  32. claudia Says:

    c’est de l’arnaque les NRJ MUSIC AWARDS!DEPUIS LA 17RE C2R2MONIE JE JOUE JE N’AI JAMAIS GAGNE!!C que par piston!! les jeux concours c’est juste pour faire augmenté les audimates c tt!! et ça personne na encore compri sa!!!!!!!!!! DC CONTINUEZ A REVER lol!! en tt k moi J V ET PA BESOIN DE LEUR CONCOUR! jai tjr su me procuré LES PLACES SANS LEUR CONCOUR DE MERDE!!!!! bone chance à vou

  33. claudia Says:

    depuis la 1ère!!!!!! petite faute!!

  34. claudia Says:

    jai 4 places!!!!!

  35. Prescilia Says:

    Je veux 2 places! J’habite paris et je me ferai un grand plaisir de bouger pour aller voir nrj music awards 2009 je vous kiff !!!

  36. Lucie Says:

    Je suis énormémen déçu… je viens de regarder toute sorte de concours qu’il y a pu avoir pour gagner des places aux nrj… et malheureusemen, TOUT les concours sont clots!!!! Alors merde!!!!

    J’vais jamais dégoter 2 places V.I.P pour les nrj!!!
    😥

  37. Elodie Says:

    slt! j aimerai trop aller au NRJ MUSIC AWARDS 2009 pour feter c est 10ans et j aimerai trop rencontrer Christophe Mae,Chris Brown etc… je les aimes trop.
    merci d avance ❤

  38. Haze Says:

    Claudia si tu as deux places en trop fais moi signe je suis prês à me déplacer pour les payer en main propres je te proposerais un bon prix par mail
    tif145@gmail.com

  39. Mehdi Says:

    Bonjour, si quelqu’ un qui a gagné à l’ antenne des places NMA(transports et hébergement)
    veut échanger avec moi 2 places pour une rencontre avec Sheryfa Luna en personne, ce serait vraiment bien même si cela m’ étonnerait que
    je trouve une telle personne. J’ arrête pas d’ envoyer des messages, je n’ arrive pas à gagner.

    sango.gosan@yahoo.fr

Laisser un commentaire

