TU ES MES CHANTS! JONATHAN ET JIM COURBIS !

Tu hais mes chants et tu en deviens méchant !

Tuer…Méchant!

Ne puis-je chanter ce que je veux ?

Mes chants ne font aucun mal, mais toi par tes jugements et tes critiques, tu me tues…

Sois mes chants, car ils viennent de mon coeur et apporte ma vision du monde, d’un monde souvent méchant avec moi mais auquel je crois!

Ecoute mes chants, méchant!

J’aime mes chants, ils viennent de mon coeur…

J’ai coeur en mes chants!

Tu mes coeurs….

Jim Courbis pour Jonathan

Laisser un commentaire

