MON ENFANT, MON ANGE ! MERCI AUX PARENTS !

Le plus beau cadeau de celui qui s’exprime par des écrits, des chansons, des dessins ou photographies est quand il sait qu’il touche un coeur!

La chanson « Mon enfant, mon ange » a été écrite il y a juste un an pour une femme qui deviendra mère dans quelques temps, elle porte déjà l’amour en elle, et ses enfants auront la « chance » incroyable d’être aimés!

Je remercie aussi tous les parents qui reprennent cette chanson sur leurs blogs ou qui la mette dans la chambre de leur enfant!

Ces parents qui touchés par ces paroles, laisseront sans nul doute, leurs enfants libres de se créer un lendemain!

Je vous l’offre à nouveau!

Demain, elle sera peut-être offerte à chaque maman dans les maternités!

Mon enfant, mon ange !

 

Tu viens au Monde

Pour donner un sens à la Vie

Chaque seconde

Je suis près de toi, je souris

A ton sourire, à tes petites mains

Mon ange, ma vie

Mon cœur respire enfin

 

T’apprendre à vivre

Guider tes pas sur le chemin

Te laisser libre

De te créer un lendemain

C’est ma promesse

Je n’serai jamais loin

Si la vie te blesse

Je te tendrai la main

 

Amour d’un père

D’une maman pour l’avenir

Que les fées déversent

Une pluie étoilée de rires

Sur ton berceau

Des musiques et des mots

Des Symphonies

Pour un Monde nouveau

 

Mes notes s’envolent

En milliers de couleurs

Mon enfant, mon ange

Tu es tous mes bonheurs

 

Jim Courbis Paroles et Musique Droits protégés

 

Étiquettes :

4 Réponses to “MON ENFANT, MON ANGE ! MERCI AUX PARENTS !”

  1. Vanessa' Says:

    Bonjour,
    Encore une fois je vous le dis, cette chanson est magnifique comme toutes les autres d’ailleurs.
    Ceci doit être le 4ème ou 5ème commentaires que je vous mets.
    Mais juste merci pour la magie que vous offrait aux gens dans vos textes.
    Je n’ai que 12 ans mais je voudrais que mon enfant plus tard, ai cette chanson chanté à sa naissance. Encore une fois merci.
    J’attends avec impatience vos prochains textes.
    Au revoir
    Bisooooow à vous et à vos enfants : Calypso et Valdimir qui ont la grande chance de vous avoir comme père.
    Bonne continuation à vous tous.
    Bye.

  2. Pauline Says:

    Coucou Jim !
    De passage sur votre site =)
    Juste pour vous dire qu’avec ces paroles, j’en ai vraiment les larmes aux yeux… C’est un texte magnifique, je crois que vous êtes né pour être poète x) =)
    Je vous admire vraiment, et je sais que je ne suis pas la seule…
    Vous êtes un parent, et vous comprenez les enfants (même ados) comme si vous en étiez toujours un vous même malgré tout ! C’est génial ! Vous devez vraiment être un père en or !
    Quand je vous vois penser et parler comme ça, je réalise que mon père est loin de comprendre tout ce qu’on peut ressentir, c’est comme s’il n’avait jamais vécu l’adolescence…
    Donc, tout ça pour dire que ce texte est magnifique !
    Continuez sur cette lancée😉
    Gros Bisous
    Pauline.

  3. Mélody Says:

    Bonjour =D

    Ces paroles sont vraiment magnifiques, c’est très touchant & dépourvu d’émotion. Les personnes qui l’ont écrite sont très talentueuses, mais surtout, porteuses d’un véritable amour envers leur enfant, qui à son tour, donnera beaucoup d’amour plus tard …

    A bientot =D

  4. Camélia Says:

    Hallo! =)
    Ces paroles sont vraiment trés belles
    A la fois emouvante et sensible
    l’artiste qu’il l’a ecrit a vraiment beaucoup de talent pour ecrire une chanson aussi magnifique
    moi je trouve que maintenant c’est rare de voir des artistes dont les paroles ont une vrai signification et qu’ils ne veulent pas parler de n’importe quoi
    les artistes avec énormément de talents se font rare maintenant je trouve
    comme je pourrais donner comme exemple: TOKIOHOTEL
    oui ce ne sont que des jeunes mais pourtant d’epourvue de talents!
    et souvent on les critiques pour leur look alors qu’ils ne regardent pas l’essentiel!
    et je trouve sa vrément bête et à la fois dommage
    mais bon certains dans ce monde n’ont pas encore compriis ca

    Je trouve vraiment que votre blog est super!
    il est trés interessant !
    Même mes parents leurs arrivent de temps en temps de le consulter =)
    Sur Ce, Je Vous dit
    A Bientot 😉

    Ps: je reprends ce que vanessa a dit: calypso et vladimir on vraiment de la chance de vous avoir comme père😉

Laisser un commentaire

