CHRISTOPHE MAE ! UN GRAND MONSIEUR « COEUR » ! CONCERT DE JUAN LES PINS DU 6 JUILLET 2008 JIM COURBIS !

Beaucoup d’amour….

Beaucoup de respect pour ses fans….

Beaucoup d’émotions, de partage…

Christophe MAE a illuminé d’amour la pinède de Juan les Pins et les coeurs du public présent !

Un homme rare, sensible, qui entrera lui aussi dans la légende des artistes véritables qui parlent avec le coeur!

J’ai rencontré dans ma vie beaucoup de « stars » mais surtout des êtres humains, souvent très simples et très abordables, quand on a la chance de les rencontrer hors concert !

Celui qui m’a marqué le plus a été un compositeur qui s’appelle Jean-Paul Dréaud, auteur de la chanson « J’ai attrapé un coup de soleil »!

Ce soir là, à Juan les Pins, vous êtes nombreux a avoir  » attrapé un coup d’soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime » pour Christophe MAE

Jim Courbis « en amour » pour Christophe MAE.

Étiquettes : ,

4 Réponses to “CHRISTOPHE MAE ! UN GRAND MONSIEUR « COEUR » ! CONCERT DE JUAN LES PINS DU 6 JUILLET 2008 JIM COURBIS !”

  1. Anonyme Says:

    C’est sur Christophe Mae!! UN GRAND parmi les grands!!…
    Un artiste au grand coeur, on le savait!! c’est beau de voir cela!!
    Comment ne pas être sensible et surtout ne pas voir et entendre cela!! Merveilleux!! Je le dit au nom de beaucoup!! Merci pour cet article aussi…

  2. Marine Says:

    oué trop bien ce mec jai été le voir en concert il déchire

  3. Mélody Says:

    Hallo ! =)

    Même si j’écoute principalement du rock, Christophe Maé est un artiste que j’admire beaucoup, musicalement et moralement aussi, car comme vous le dites, c’est un homme au grand coeur. Il fait partager sa passion et ce qu’il ressent avec son public avec une telle authenticité, c’est tout simplement magnifique. Je n’ai pas eu la chance de le voir sur scène, mais ma cousine ma fait part de la joie qu’elle a éprouvé quand elle l’a vu en concert. Il est débordant d’énergie et de complicité avec ses fans, il fait passer énormément d’émotion si bien que l’on est triste de le quitter (tiens, similitude avec les TH ?). J’aimerais vraiment le rencontrer, il m’inspire beaucoup.
    Merci Christophe Maé !!

    Tschüss Leute =D

  4. julia Says:

    christophe mae est magik! je suis fans et je suis aller le voir 3 fois en concert ! je l’aime terriblement ! le 6 juillet je suis aller a lapinéde ( juan les pins le voir , c’était magique qomme les 2 otre fois ! voila bisou ( super vidéo)

Laisser un commentaire

