LAISSE LA VIE………JIM COURBIS

 LAISSE LA VIE JIM COURBIS

Pour une « petite » fan de Tokio Hotel avec le soleil dans ses yeux, quand elle parle d’eux..et qui n’est pas toujours comprise par ses parents ou amis…ou simplement d’inconnus dans la rue !

LAISSE LA VIE

Laisse la vie t’émerveiller

Un souffle d’amour te porter

Plus loin que la réalité

De tes heures désespérées

 

Lève tes yeux fardés de noir

Mouillés par des larmes d’histoires

Qui ont éclaté ton miroir

Il reflétait si peu d’espoirs

 

Mèches rebelles, amour du noir

Tête de mort en accessoire

Amours punis par les regards

De ceux qui sont dans le couloir

 

De la mort, que tu fais revivre

Juste pour entendre le pire

Piercing d’amours ensanglantés

Rêves tatoués de Liberté

 

Ces regards vides posés sur toi

Tu sais, ils ne comprennent pas…

Leurs yeux ranimés par la haine

Voudraient brûler ton oxygène

 

Laisse passer leur dévotion

A un monde d’aliénations

Ils sont légions dans le parloir

A condamner par un regard

 

Laisse la vie sans essentiel

Laisse-les vivrent loin du soleil

Mets dans tes yeux des sentinelles

Du vernis noir en parallèle

 

Petite mèche colorée

Affirme ton identité

Si c’est ton choix, ta destinée

Colore le gris de leurs pensées

 

Des croix portées pour conjurer

Leur désir de te ramener

Au monde d’uniformité

Laisse leur monde dériver…

 

JIM COURBIS Texte déposé

 

Étiquettes :

9 Réponses to “LAISSE LA VIE………JIM COURBIS”

  1. Petit-c0rps Says:

    encore un texte avec beaucoups de sensibilitée!
    sa parle bien de se que vive les personnes fans de tokio hotel !!

  2. Loriane Says:

    C’est exactement ce kil se passe avec moi …

    J’adore cette chanson ! C’est magnifik. Comme toujours …

  3. Nightmar3-yaoi Says:

    De ce que j’ai put lire jusqu’a maint’nant j’trouve vos paroles vraiment magnifique, on se voient à travers elles & c’est vrai que la plupart des personnes jugent d’après l’apparassance . . .

  4. Julie Says:

    Magnifique texte, je n’ai pas le temps de lire tout le site mais j’en ai lu le quart !!!

    J’aime beaucoup les textes sont magnifiques de réels talents ce joignent à ces textes, j’aime tout simplement !
    Je chante moi aussi !!! comme beaucoup, sauf que moi je ne crois pas en mes rêves, je suis négative et souvent triste mais quand j’écris et quand je chante je me sens bien, je me sens revivre, dans mon blog sur je ne sais pas quelle page, (mais il y en a pas de trop) il y a une chanson de moi, j’ai fait plusieurs composition, enfaite j’écris et je chante mais je ne compose pas de mélodie, j’aimerais tellement !!!

    Donc voila si vous avez le temps de passer me faire un petit coucou sur mon blog ce serait gentil !!

    ps: je chante et écris des textes depuis l’âge de 7 ans.
    Merci beaucoup de répondre sur mon blog.

    Musicalement Julie

  5. LouOo Says:

    Magnifique…

  6. Hellie Says:

    MERCI
    Je vous dis tout simplement Merci d’avoir écrit ce texte.
    Tellement beau, tellement vrai…
    Vous avez tout compris.

  7. Solène Says:

    ce texte … il n’y à pas de mots,
    j’en ai jamais vu un aussi beau,
    (si sa ne vous dérange pas, je l’ai publié sur mon skyblog et j’ai mis en dessous votre prenom …)
    franchement, ce texte me touche beaucoup
    et m’a beaucoup fait réfléchir,
    peut être parce qu’ils reflète beaucoup de personnes, et moi dont,
    j’en ai entendu des critiques sur mon style « diffèrent »
    mais j’ai appris à les encaisser
    et maintenant ces critiques me poussent toujours à être encore plus diffèrente d’EUX …

    MERCI à vous …

  8. Henrion benjamin Says:

    bonjour,
    je m’appelle benjamin et jai 13ans je comprend cette fille car moi meme😥 jai se probleme mes parent n’axepte pas mon style ne m’axepte pas tout simplement😥 mes ami/es jen ai pas boucoup en realite jen ai que une de vrai amie elle me comprend elle m’axepte pour se que ej suis et pas pour se que les gens veulent voir vous comprenez et je voulais just vous demande monsieur vous ne savez pas maider sil vous plait sioui envoiermoi un petit e-mail si sa vous prend trop de temps je peux comprendre que vous voudrier pas me repoindre tout fason dans se monde qui veut reponre a un garcon comme moi en tout cas je vous admire boucoup
    merci d’avance
    salutation

  9. laure Says:

    quand je lis vos articles, j’ai les larmes aux yeux, ils sont si vrai…
    moi qui suis fan de tokio hotel, j’avoue que ces derniers temps, je les ai moins aimé, à cause de toute ces fans hystériques qui sont prête à griffer et déchirer les vêtements des autres fans pour avoir un autographe…je trouve ce comportement affreux…c’est ça qui m’a fait prendre du recul par rapport au groupe…
    mais en lisant vos articles, je me rend compte à quelle point les tokio hotel sont génials, et nous apporte tellement de chose…laissont de côté les groupies, mais si à mon avis les critiques de tokio hotel sont en partie à cause d’elles…
    merci d’écrire, de faire paraitre vos idées, de nous comprendre, nous adolescent…
    ça me fait tant de bien de lire vos articles =)

Laisser un commentaire

